RIVIERA BEACH CLUB – Presqu’Ile de Giens

  • Il n’y a plus de disponibilité sur ce programme. N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.53.62.62 ou à consulter notre page PROGRAMME IMMOBILIER pour découvrir nos offres en cours.

Investir dans une résidence de tourisme Belambra sur la Côte d’Azur, est un moyen de diversifier son patrimoine, d’effectuer un placement sécurisé, de se constituer un complément de revenu et de profiter du dispositif Bouvard ou LMNP Classique.

LE PROGRAMME : Un investissement immobilier ultra patrimonial sur la Presqu’île de Giens

Un investissement immobilier réussi grâce à un emplacement très touristique :

La région PACA est la 1ère région touristique de France. Située à quelques pas d’Hyères, entre Cassis et Saint Tropez, la Presqu’île de Giens dessine la partie méridionale de la Côte d’Azur et fait face aux îles de Porquerolles, Port-Cros, et Le Levant. Investir en ce lieu unique est aujourd’hui une opportunité très rare et recherchée.

Une magnifique promenade permet de faire le tour de la presqu’île de Giens et de découvrir les 10 km de plage ainsi que de magnifiques criques. L’ile de Porquerolles, à 20 minutes en bateau est la perle des îles d’Hyères avec ses eaux turquoises et les nombreuses possibilités de randonnées pédestres. Le Parc national de Port Cros couvre 700 ha de terres émergées et 1288 ha de surfaces marines ce qui en fait le 1er parc marin européen.

Une situation idéale pour cette résidence de tourisme Belambra :

La situation privilégiée de la résidence est un atout de taille pour la sécurité de l’investissement. La forte demande locative sur la Côte d’Azur et en particulier sur la presqu’île de Giens assure un taux de remplissage optimum.

« Le Riviera Beach Club » se situe au cœur d’un parc entièrement sécurisé, il bénéficie d’un accès direct à la plage de sable fin, ainsi que de deux piscines chauffées et ouvertes d’avril à octobre.

La résidence dispose de deux restaurants avec terrasses couvertes dont un en bord de mer, d’une salle climatisée pour les séminaires et banquets.

Cette résidence de standing propose également toutes les activités sportives (piscine, boulodrome, volley, basket, voile, plongée…).

Une gestion assurée par Belambra, des revenus complémentaires garantis :

Ce placement immobilier est idéal pour se constituer un complément de revenus immédiat ou en vue de la retraite. Belambra, le gestionnaire de la résidence, propose un bail très  sécurisé aux investisseurs. Les propriétaires n’ont aucun souci de gestion et perçoivent des loyers garantis. La rentabilité est de 4.30%  HT/HT dès la première année, et le rendement augmente grâce à une indexation contractuelle.

Une fiscalité avantageuse : réduction d’impôts ou revenu garanti défiscalisé

Investir dans une résidence de tourisme, c’est profiter du statut de loueur en meublé (professionnel ou non professionnel).

L’investisseur peut opter pour le dispositif Censi-Bouvard, et ainsi obtenir une réduction d’impôts de 11% soit jusqu’à 33 000€ par an pendant 9 ans.

En choisissant l’option LMNP classique ou LMP, l’investisseur profitera d’un gain fiscal tout aussi puissant grâce à l’amortissement comptable et fiscal de l’immobilier et du mobilier : les revenus encaissés seront ainsi exonérés de fiscalité sur une durée très longue (15 à 30 ans selon les cas).

L’EXPLOITANT : BELAMBRA assure pérennité et sécurité aux investisseurs

Créé en 1958 sous l’impulsion de la Caisse des Dépôts et Consignation, VVF devenu Belambra  est aujourd’hui un grand nom de l’Industrie touristique française.

La stabilité du groupe est favorisée par le contrôle à 55% de Finamo Acto (filiale de Groupama) et à 40% par la caisse des dépôts et consignation.

VVF Belambra est présent sur de nombreux programmes d’exception et gère 57 résidences – villages clubs et résidences hôtelières – sur le territoire français, qui doit-on le rappeler, est le 1er pays au monde en terme de fréquentation touristique avec plus de 79 millions de visiteurs étrangers.

En 2010, Belambra Clubs réalisait un volume d’affaires de plus de 148 millions d’euros. La résidence «Riviera Beach Club» entre dans la stratégie de montée en gamme et de rénovation de l’ensemble des clubs qui est en cours d’achèvement. 95% des clubs seront « nouvelle génération » pour l’été 2012.

NOTRE ANALYSE : Loueur meublé – Investir dans l’immobilier est un placement sécurisant

Devenir propriétaire au sein de la résidence de tourisme « Riviera Beach Club » est avant tout un placement immobilier sécurisant. En ces temps incertains,  investir dans la pierre en tant que valeur refuge, permet de sécuriser ses liquidités financières.

Le rendement garanti assure un complément de revenus sécurisé.

L’investissement immobilier locatif permet également d’effectuer un placement en vue de préparer sa retraite.

Enfin cela permet de diversifier et développer son patrimoine.

L’emplacement exceptionnel sur la Côte d’Azur, le gestionnaire solide et reconnu assurent la pérennité de l’investissement.

Enfin, le dispositif fiscal Censi Bouvard permet aux propriétaires de profiter de la réduction d’impôts Bouvard de 11%, pour obtenir une économie d’impôts qui peut représenter jusqu’à 33 000€ maximum sur 9 ans.

Le statut LMNP ou LMP offre à l’investisseur français résident ou non résident, un revenu complémentaire garanti non fiscalisé sur une durée longue. Un des meilleurs investissements pour développer son patrimoine, préparer sa retraite, et au final profiter d’un gain fiscal non plafonné en dehors des niches fiscales.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Pour tout savoir sur la loi de défiscalisation Bouvard