LE HAMEAU D’ARDUENNA – TOULOUSE – Pinel

Investir dans l’immobilier et profitez de la réduction d’impôt Pinel. Au cœur d’une ville très attractive, Toulouse est une ville où il fait bon investir dans l’immobilier. En réduisant jusqu’à 6 000 € d’impôts pendant 9 ans vous bénéficiez d’un vrai gain fiscal et développez votre patrimoine immobilier.

LE PROGRAMME : La résidence « Le Hameau d’Arduenna » – Un investissement immobilier Pinel à Toulouse

Une défiscalisation Pinel pour un investissement immobilier au cœur de Toulouse

Un programme immobilier pour devenir propriétaire d’un appartement à Toulouse. Au cœur du quartier de Lardenne, verdoyant et en plein essor, la résidence offre un cadre de vie idéal avec les commerces, écoles et services accessibles à pied depuis la résidence.

Un investissement immobilier pour développer votre patrimoine immobilier

La résidence « Le Hameau d’Arduenna » est résolument contemporaine avec des appartements aux volumes généreux et de grandes terrasses permettant une luminosité exceptionnelle. Une résidence à taille humaine de 46 logements vous permettant de devenir propriétaire d’un appartement de qualité.

Des revenus complémentaires pour préparer votre retraite grâce à l’investissement immobilier

La mise en location de votre appartement au sein de cette résidence vous permettra de prétendre à la réduction d’impôt Pinel suivant votre engagement de location. La réduction d’impôt peut atteindre 6 000€ par an sur une période de 9 ans. En plus des revenus locatifs qui vous aideront à obtenir un revenu complémentaire, vous pourrez bénéficier de cette réduction d’impôt.

Investir dans l’immobilier à Toulouse dans une résidence aux prestations soignées

Le confort des appartements a été optimisé pour répondre aux exigences des propriétaires et des occupants de la résidence. « Le Hameau d’Arduenna » bénéficie de belles prestations telle que des cuisines équipées, des placards aménagés, sèches-serviettes,…

 

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

PIN 2015-09-29