Défiscalisation BOUVARD : 4,30% + OCCUPATION

Nous vous proposons de découvrir l’ensemble de notre offre disponible en résidences de tourisme éligibles au LMNP Bouvard ou LMNP Classique.

 

Résidence secondaire, forte réduction d’impôt et revenu locatif élevé : le rêve pour de nombreux investisseurs !

Une offre exceptionnelle :

Le métier de conseiller en investissement immobilier exige d’être  vigilant sur la qualité immobilière des biens vendus, sur la cohérence des prix et des rentabilités proposés, et sur le sérieux des exploitants des résidences de tourisme. ICF IMMO vous propose une solution qui répond  à l’ensemble des critères que nous venons d’évoquer.

Jugez plutôt :

  • Une défiscalisation Bouvard de 11% du montant de l’investissement
  • un bail commercial signé par un gestionnaire solide, de renommée internationale
  • une rentabilité parmi les plus élevées du marché :

– 4,50 % nets sans occupation

– 4,30 % HT/HT + 1 semaine en très haute saison (*)      

– 3.90 % HT/HT + 2 semaines en très haute saison (*)    

(*) été comme hiver, à la mer comme à la montagne, dans un large choix de résidences

  •  Un éco-investissement

Un domaine conçu selon les exigences du développement durable et en parfaite harmonie avec la nature. Une conception qui permet d’afficher un résultat supérieur à 10% des actuelles normes THPE.

Pour se constituer un patrimoine, un revenu complémentaire pour les études des enfants, pour la retraite, les investisseurs français s’orientent de plus en plus vers l’investissement immobilier. Dès lors les questions, les options, et les priorités sont nombreuses et pas forcément compatibles. Les choix sont alors difficiles.

Investissement immobilier rentable ou sécurisant ? Résidence secondaire ?

Défiscalisation Bouvard ?  Développement durable ? Investissement citoyen ?…..

Faut-il privilégier la rentabilité d’un investissement immobilier, ou la sécurité et la pérennité du revenu locatif ?

En matière financière, un rendement élevé est souvent synonyme de risque sur le capital ou d’absence de garantie. Pour un investissement en immobilier d’habitation, on constate généralement que plus l’emplacement, la qualité de l’immeuble, et la signature du locataire ou de l’exploitant pour une résidence de services sont de bonne qualité et moins les rendements sont élevés.

Un investissement immobilier locatif pour répondre à une démarche raisonnable, de « bon père de famille » pour s’assurer un revenu complémentaire, ou l’achat d’une résidence secondaire en privilégiant le bonheur des semaines de vacances en famille ?

Investir dans une résidence de tourisme permet de résoudre ce dilemme. Ceci étant, l’impact des semaines d’occupation en terme de rentabilité est parfois très lourd, et l’effort d’épargne s’en ressent.

Mer ou montagne ?

Occupation l’été ou l’hiver. Là encore le choix n’est pas simple pour qui aime les sport d’hiver et les plongeons dans l’eau iodée de la méditerranée ou de l’océan.

Optimiser sa fiscalité, réduire ses impôts, et profiter du levier fiscal Scellier ou Bouvard pour diminuer l’effort d’épargne nécessaire à l’investissement ?

L’investissement dans une résidence de tourisme permet de profiter du dispositif Censi Bouvard, et donc de bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 18% du montant de son investissement HT. Mais en plus de ce gain fiscal, l’investisseur peut dans certain cas, profiter d’une ou plusieurs semaines d’occupation.

Le respect des normes THPE ou BBC augmente le coût de construction; rentabilité et développement durable sont-ils compatibles ?

La norme BBC deviendra à très court terme la norme incontournable pour pouvoir construire. Certains promoteurs et exploitants de résidences de tourisme l’ont bien compris en intégrant depuis 3 ou 4 ans des process et des matériaux respectueux pour l’homme et son environnement. Cette stratégie sera gagnante à moyen terme car ces logements et ces résidences seront moins couteux en entretien, en charge de chauffage, et surtout, à la location ou à la revente, ils seront valorisés et distingués de l’offre globale, puisque le vert n’est plus seulement un effet de mode, mais de plus en plus un phénomène de société qui s’impose à l’immobilier.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Pour tout savoir sur la loi de défiscalisation Bouvard