Hotel Dieu, Investissez en déficit foncier à Rennes (35)

  • 41 appartements du T1 au T4 duplex
  • 1h25 de Paris en train et 1h en avion
  • 45mn de la mer en voiture
  • Livraison prévisionnelle T 4 2025
  • Centre historique.

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine dans une ville à fort potentiel

Rennes, ville chargée d’Histoire, métropole prisée de la façade Ouest, elle offre les avantages d’une ville à taille humaine et s’affranchit des inconvénients d’une grande métropole. Commune très bien desservie par les transports en commun, la mobilité est simple et pratique pour ses habitants. Rennes est considérée comme une ville verte avec ses plus de 860 hectares d’espaces verts. Situation idéale, à moins d’une heure de la mer et de deux heures la région parisienne, Rennes souhaite renforcer son statut de métropole connectée, innovante et ouverte.

Un investissement immobilier patrimonial pour préparer votre retraite

Le quartier centre de Rennes, situé tout proche du cœur historique, est prisé des Rennais. Commerces, services, infrastructures… Tout est à portée de main. Situé entre le square Hyacinthe Lorette et le parc des Tanneurs avec son accès direct à la rivière de l’Ille, le quartier offre une qualité de vie unique en cœur de ville. C’est dans ce cadre idyllique, à seulement cinq minutes à pied de la Place Sainte-Anne, que se situe l’Hôtel-Dieu.

Investir en déficit foncier à Rennes pour développer votre patrimoine immobilier

Les 41 appartements patrimoniaux de l’Hôtel-Dieu offriront un cadre de vie prisé et recherché par les Rennais. Les logements dévoilent des surfaces agréables où les pièces à vivre sont ouvertes. Traversants, haut plafonds et double exposition, les intérieurs font la part belle à la lumière naturelle et ce à toute heure de la journée. Les logements en rez-de-chaussée profitent d’un jardinet, tandis que la plupart des logements dans les étages disposent d’un balcon. Du coté des prestations, les appartements seront livrés avec cuisine équipée, parquet contrecollé…

Constituez-vous votre patrimoine immobilier en investissant dans l’immobilier en déficit foncier

La loi de défiscalisation Malraux permet de défiscaliser jusqu’à 30% du montant des travaux, dans la limite de 400.000 € soit jusqu’à 120 000 € de réduction d’impôts sur 4 ans. L’atout majeur de la loi Malraux est que cette défiscalisation échappe au plafonnement des niches fiscales. Un investissement souple : pas de contrainte de loyer ni de plafonnement des ressources du locataire. La réduction d’impôts reste soumise à la condition de conservation et de location du bien pendant 9 ans. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

DF 2022-05-18


pourquoi investir en déficit foncier à Rennes