Qui n’en n’a jamais rêvé ?
Aujourd’hui nous vous proposons l’opportunité de vous en approcher ! Dans tous les sens du terme…
En effet, nous vous invitons à découvrir un programme classé Monument Historique. Un bâtiment hors du commun puisque c’est une ancienne dépendance du célèbre château de Versailles. Situé dans le triangle d’Or, entre l’Opéra Royal, les réservoirs du Château et le Château lui –même, « L’Hôtel R » est une opportunité rare.
Outre l’emplacement exceptionnel et le caractère historique du bâtiment, la défiscalisation Monument Historique permettra aux propriétaires de faire une acquisition « royale » ou plus sérieusement une acquisition ultra patrimoniale.
En effet l’Hôtel R est le résultat d’une incroyable addition :
Un emplacement rare + un bâtiment à l’histoire exceptionnelle + une rénovation de grande qualité répondant aux exigences des architectes des bâtiments de France + une défiscalisation non plafonnée.
Qu’est-ce que la défiscalisation Monument Historique ?
Le principe est simple, infaillible, et performant.
La totalité des dépenses de travaux de rénovation vient en diminution du revenu imposable global. La réduction d’impôts est donc proportionnelle à la tranche marginale d’imposition (TMI) de l’acquéreur. Par ailleurs en présence de revenus fonciers imposables, le gain fiscal peut atteindre 60,5% (TMI à 45% + 15,5% de prélèvements sociaux) du montant des travaux.
Le MH est la seule solution de défiscalisation non plafonnée.
L’investissement immobilier en monument historique est la meilleure solution pour profiter d’une défiscalisation très élevée tout en devenant propriétaire d’un bien d’exception au caractère ultra patrimonial.
Catherine Mainand