Un nouveau concept : l’Ehpad à domicile

Investissement ehpadUn besoin cruel d’hébergement pour personnes âgées :

Les besoins dans ce secteur sont croissants. Personne n’ignore que nous vivons de plus en plus vieux. Ainsi en 2060, nous serons en France (moi y-compris, enfin je l’espère)  5,4 millions à avoir plus de 85 ans.

GDP Vendôme est un des leaders sur le marché de la dépendance. Son savoir-faire : l’exploitation des résidences médicalisées, Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD).

Pour pallier à la demande croissante non satisfaite à ce jour, GDP Vendôme a pensé et a créé un concept innovant : « Villa Sully » l’Ehpad à domicile, pour les personnes âgées autonomes.

Ce type d’établissement, n’ayant besoin d’aucune autorisation administrative pour ouvrir,  sera principalement créé à proximité d’Ehpad existant ne parvenant pas à répondre aux demandes.

La technique au service de nos séniors!

L’Ehpad à domicile, c’est tout simplement une résidence de luxe proposant des « appartements intelligents » aux prestations de standing, entièrement domotisés pour le bien-être, le confort et la sécurité des résidents!  Une technique intégrée et discrète permettra de pallier aux troubles des personnes âgées (chutes, malnutrition…).

Ce nouveau concept est parti du constat que 95% des personnes âgées veulent rester chez elles. L’idée ingénieuse de GDP Vendôme est donc de créer des appartements équipés pour que les séniors  se sentent toujours chez eux et en sécurité.

Un Ehpad à domicile va voir le jour en 2013 :

C’est à Seynod, au bord du lac d’Annecy, dans un cadre privilégié que GDP Vendôme ouvre en 2013 la première résidence aux « appartements intelligents ».

Vous pouvez devenir propriétaire d’un appartement au cœur de « Villa Sully » gérée par GDP Vendôme. Le bail commercial proposé est très sécurisé et vous garantit un complément de revenu pour la retraite par exemple (de 60 ans à … qui sait ? en tout cas de plus en plus vieux).

Et vous profiterez de la défiscalisation Bouvard, soit une réduction d’impôt de 11% et de la récupération de TVA.

L’avis d’Advestim : Cet investissement locatif est des plus sécurisés grâce notamment à un  emplacement idéal et un bon exploitant. Il permet également aux propriétaires investisseurs de se constituer des revenus complémentaires garantis et de défiscaliser…

Mais cet investissement a avant tout un caractère social et utile. S’il manque aujourd’hui des places pour accueillir nos aînés, le pire reste à venir… c’est donc dès aujourd’hui qu’il nous faut trouver des solutions !

Catherine CHAUX

Réactions et commentaires

Un nouveau concept : l’Ehpad à domicile

Les commentaires sont fermés.