Ahh… le parc Montsouris à Paris… souvenez-vous de l’un des tous premiers french lover, Yves Montand, qui ne l’oublions pas, fut l’amant de Maryline Monroe.
Lorsqu’il nous chante cette petite minute d’éternité, d’amour qui fleurit… eh bien c’était au parc Montsouris, un matin dans la lumière de l’hiver, à Paris…
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à quelques minutes de poésie, peut-être un peu désuète, mais qui mérite d’être connue
https://www.youtube.com/watch?v=0do-UYWZKoY
Pour les autres, je vous propose d’envisager le parc Montsouris sous un angle beaucoup plus terre à terre, ou plus exactement dans une approche de défiscalisation immobilière.
Le programme immobilier en déficit foncier « Montsouris 14 », dans le 14ème arrondissement de Paris intéressera tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier à Paris, et réaliser une défiscalisation non plafonnée.
Il s’agit de la réhabilitation complète d’un immeuble d’habitation : 68 appartements du T1 au T4, avec pour la plupart une place de parking en sous-sol.
Les travaux de rénovation des parties communes et privatives permettront aux investisseurs d’effacer leurs revenus fonciers préexistants (ou bénéfice foncier) et ainsi de réaliser jusqu’à 60% d’économie d’impôts sur le montant des travaux réalisés, grâce au mécanisme du déficit foncier.
Au final, les appartements qui disposent tous de balcon, offriront des prestations confortables et des finitions soignées. Un investissement locatif ultra sécurisant, avec une défiscalisation très performante en déficit foncier.
Les travaux représentent en moyenne 40% du budget global d’investissement (hors parking), ce qui est très rare pour un investissement immobilier dans l’ancien à Paris.
Bien entendu, ce projet est également accessible en résidence principale.
Gérald Branche