L’hiver s’installe…

Investissement immobilier: l'hiver s'installeA Lyon il fait très froid… et je sais de source sûre que la neige est tombée en abondance ces derniers jours dans les Alpes.  Alors de mon bureau, au cœur de Lyon, je m’imagine en train de dévaler une piste de ski, je suis à fond, je glisse, le vent me fouette le visage, alors je vais encore plus vite pour arriver rapidement en bas des pistes, au pied de mon appartement… je déchausse, je rentre, et là m’attend un bon chocolat chaud… hmm !

Mais pour que ce rêve soit réalisable, (car dans ce monde tout est possible tout est réalisable…) plusieurs facteurs doivent se combiner.

Premièrement, il faut une station où il y a beaucoup de neige,

Donc une station à l’altitude élevée,

Et si possible, une station qui a un beau domaine skiable bien enneigé,

Ou mieux une station qui profite d’un glacier !

Deuxièmement, il vous faut… un appartement !

Enfin, il faut que cet appartement soit au pied des pistes !

Si ces trois conditions sont réunies alors on peut dire que mon rêve, qui est peut-être aussi votre rêve, est réalisable!

Alors imaginez un peu que je vous dise que cet appartement au pied des pistes au cœur d’une station en altitude qui possède un glacier, nous l’avons !

Et oui c’est au cœur des 2 Alpes, à plus de 1800 m d’altitude que nous vous proposons de découvrir « L’Ours Blanc ». Une résidence de tourisme *** aux pieds des pistes.

Devenir propriétaire d’un appartement dans cette belle résidence c’est faire un investissement immobilier locatif rentable et profiter de loyers garantis.

Occupez  votre bien 2 à 3 semaines par an et skiez été comme hiver sur le glacier de la Muselle !

Cerise sur le gâteau, profitez de la défiscalisation Bouvard, une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement dans la limite de 300 000€.

Alors n’attendez plus et contactez-nous pour savoir comment devenir propriétaire et défiscaliser grâce à la résidence de tourisme L’Ours Blanc aux 2 Alpes!

Tout ceci reste entre nous…je compte sur vous, ne dites-pas à mon patron que je rêvasse au travail !

Catherine Chaux

Réactions et commentaires

L’hiver s’installe…

Les commentaires sont fermés.