- 51 appartements du T1 au T5
- A 5mn a pied de la rue Nationale
- A 25mn de Lyon en Train
- Desservie par l’autoroute A6
- Livraison T4 2022
- Eligible au dispositif Pinel, faites jusqu’à 6000 euros d’économie d’impôts par an
Investissez dans un appartement en proche périphérie de Lyon pour vous apporter un revenu complémentaire.
A 30 minutes de Lyon, Villefranche sur Saône est la capitale du Beaujolais. Ville animée et à taille humaine, elle est au fil des ans, une commune prisée du nord de l’agglomération.
Environ 4000 entreprises ont choisi l’agglomération de Villefranche Beaujolais, pour son attractivité et sa qualité de vie.
Des appartements de standing pour un investissement pérenne dans l’immobilier à Villefranche sur Saône.
La résidence est idéalement située à proximité de la rue nationale et du centre-ville historique.
Elle se composera de deux bâtiments et proposera des prestations de qualité. Tous les appartements disposeront d’un vaste espace extérieur terrasses ou balcons. Au rez de chaussée certains lots pourront disposer d’un jardins privatif.
Les appartements seront dotés de larges baies vitrées pour profiter d’une belle luminosité. Des places de stationnements viennent compléter l’offre.
Une défiscalisation immobilière Pinel à Villefranche sur Saône pour associer réduction d’impôt et développement du patrimoine immobilier
L’investissement immobilier est un placement vous permettant de préparer un complément de revenu à la retraite.
Investir dans une ville où la demande locative est importante permet d’avoir une visibilité à long terme de votre investissement.
Investir dans un appartement neuf c’est aussi bénéficier de performances énergétiques optimales et donc une valorisation de votre patrimoine sur le long terme.
Grâce au dispositif Pinel, investissez dans l’immobilier et profitez d’une réduction d’impôts
Bénéficiez de la loi Pinel et obtenez 6 000 € de réduction d’impôts par an sur 9 ans, et jusqu’à 21% du prix d’acquisition de votre bien sur 12 ans. Un dispositif souple, puisque la réduction d’impôts est croissante en fonction de l’engagement de location qui peut être de 6, 9, ou 12 ans. Le bien peut être destiné au logement d’un membre de sa famille (hors foyer fiscal). Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
PIN 2021-03-22