- 10 appartements du T1 au T3
- A partir de 220.000 euros
- Livraison prévisionnelle T4 2022
- A 5mn a pied de la place Plumereau
- A 1h de Paris en train
Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine dans une ville à fort potentiel
La ville de Tours est la ville principale de la région Centre Val de Loire. Traversée par la Loire, elle est labellisée ville d’Art et d’Histoire. Elle accueille chaque année les touristes qui viennent visiter la Touraine et notamment les châteaux de la Loire. Accessible par l’autoroute directement depuis Paris, c’est également le siège de grandes entreprises du tissu économique du secteur de l’Industrie, de la recherche médicale. Tours est une ville où la nature est présente en cœur de ville ce qui garantit un environnement de qualité.
Un investissement immobilier patrimonial pour préparer votre retraite
Dans ce quartier aux ruelles pavées, se trouve de nombreuses places, terrasses de bars et restaurants. L’immeuble se situe rue de la Grosse Tour, non loin de l’animation de la place des Halles ou de la place Victoire. Un atout pour cette adresse, un environnement privilégié.
Investir en Malraux à Tours pour développer votre patrimoine immobilier
L’immeuble construit au XVIème siècle et modifié au fil des ans, se trouve dans le secteur sauvegardé. Passé une porte en bois massif et un porche, l’immeuble est composé d’une cour carrée privative sur laquelle donneront certains appartements.
Seulement 10 appartements vont être rénovés offrant des hauteurs sous plafond jusqu’à 3.5m.
Certains éléments comme les parquets seront conservés et rénovés afin d’être mis en valeur.
Les parties communes seront restaurées comme la façade en pierre percée.
Une défiscalisation Malraux pour bénéficier d’une forte réduction d’impôt
La loi de défiscalisation Malraux permet de défiscaliser jusqu’à 30% du montant des travaux, dans la limite de 400.000 € soit jusqu’à 120 000 € de réduction d’impôts sur 4 ans. L’atout majeur de la loi Malraux est que cette défiscalisation échappe au plafonnement des niches fiscales. Un investissement souple : pas de contrainte de loyer ni de plafonnement des ressources du locataire. La réduction d’impôts reste soumise à la condition de conservation et de location du bien pendant 9 ans. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
MAL 2021-01-22