Résidence Kaol’in – Limoges- Investissez dans un concept novateur : la résidence étudiante en Déficit Foncier

 

  • 211 appartements de type T1
  • parking pour certains lots
  • Gestionnaire unique pour plus de simplicité
  • Combiner le déficit foncier et la location étudiante.
  • Idéalement placée pour des étudiants
  • Livraison prévisionnelle T2 2026
  • Ville étudiante = pas de vacance locative

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine dans une ville à fort potentiel

Limoges, entre dynamisme et simplicité de vivre, les grands noms de l’industrie qu’elle compte en font le1er pôle économique du Centre-Ouest.

C’est également une des villes préférées des étudiants, l’université de Limoges est pluridisciplinaire. Elle accueille 23000 étudiants, 600 chercheurs, 4 instituts, 20 laboratoires, 5 unités de formation, des écoles d’art de commerce et d’ingénierie.

L’université de Limoges délivre des Licences et Masters dans5 départements ainsi que des licences professionnelles (IUT, BUT, BTS, DEUST).

 Un investissement immobilier patrimonial pour préparer votre retraite

Adresse historiquement étudiante, cet ancien CROUS est proche de tous les points d’intérêts des étudiants pour un quotidien facilité (commerces, services…)

A quelques minutes des gares à l’ouest et des universités à l’est et au sud, Kaol’In est environné de nombreux commerces et services fréquentés par une population étudiante.

 Investir en Déficit Foncier pour développer votre patrimoine immobilier

L’ensemble des 211 logements vont être rénovés : sols, murs, façade, reprise des réseaux électriques et plomberies, menuiseries, poses de cuisines et salle de bains. Création de 120m² d’espaces partagés, proposition de services parahoteliers, parking à vélos

Constituez-vous votre patrimoine immobilier en investissant dans l’immobilier en déficit foncier

Si vous disposez déjà de revenus fonciers positifs, le mécanisme du déficit foncier vous sera très profitable. En investissant dans un programme immobilier ancien, les dépenses engagées pour sa réhabilitation viendront en déduction de votre revenu foncier et l’excédent sera reportable pendant 10 ans.

DF 2024-02-29


pourquoi investir en déficit foncier en résidence étudiante