PARIS XVI – Déficit Foncier – Investissement Immobilier Ancien

Investissement Immobilier AncienInvestir dans l’immobilier d’exception à Paris, au cœur du 16ème arrondissement de la capitale, en déficit foncier et bénéficiez d’un levier fiscal non plafonné vous permettant de réduire ou d’effacer vos revenus fonciers. Un investissement immobilier patrimonial dans l’hyper centre de Paris et dans un immeuble d’exception.

LE PROGRAMME IMMOBILIER : Paris XVI – Déficit Foncier – Rare et très prisé à Paris

Investir dans l’immobilier d’exception à Paris dans le 16ème arrondissement
Une réhabilitation exceptionnelle dans la capitale, au cœur d’un environnement architectural privilégié. Paris est la destination touristique par excellence, le foncier dans la capitale est devenu rare et les opportunités d’investissements immobiliers également.

Déficit foncier à Paris, un investissement immobilier patrimonial
L’immeuble du 159 Avenue de Malakoff allie façades en pierre de taille et parties communes généreuses. Pour l’investisseur à la recherche d’un bel immobilier ancien à Paris, c’est une opportunité rare. Le montant total des dépenses engagées dans le cadre de cette rénovation viendront en déduction de votre revenu foncier. Cette défiscalisation n’est pas plafonnée et l’excédent non utilisé est reportable pour une durée de 10 ans.

déficit foncierInvestissement immobilier sécurisé en déficit foncier
L’emplacement exceptionnel et la qualité du bâti confèrent à ce programme une réelle valeur patrimoniale tout en vous permettant de défiscaliser. La demande locative étant forte à Paris cela sécurise votre investissement.

Un ratio Foncier/Travaux très intéressant à Paris

Une solution d’investissement à Paris pour vous créer un déficit foncier avec un pourcentage de travaux important dans cette réhabilitation. En effet dans le cadre d’un achat en déficit foncier à Paris le pourcentage de travaux est relativement intéressant.
En devenant propriétaire d’un appartement à Paris XVI, le montant des travaux déductibles fiscalement représente 35% du montant total de l’acquisition. C’est un pourcentage nettement supérieur à la plupart des opérations en déficit foncier à Paris.

Devenir propriétaire d’un appartement de caractère à Paris XVI et défiscaliser sans être plafonné
Les caractéristiques intérieures de l’immeuble et des appartements sont exceptionnelles. Les hauteurs sous plafond sont majestueuses. Des moulures haussmanniennes, des cheminées en marbre et des balcons filants seront réhabilités pour mettre en avant l’authenticité et le caractère de chaque appartement. Au travers de cet investissement immobilier vous développez votre patrimoine en utilisant un levier fiscal important. Le déficit foncier imputable et reportable vous offre une réduction d’impôt sur de nombreuses années.

Une architecture prestigieuse pour un investissement sécurisé en déficit foncier
La réhabilitation de cet immeuble de haut standing comprend 20 appartements exceptionnels, offrant pour les plus hauts étages une vue dégagée sur le Bois de Boulogne jusqu’au Mont Valérien.
L’immeuble présente deux façades donnant sur l’Avenue Malakoff et sur le Boulevard de l’Amiral Bruix. Les travaux permettront de générer un déficit foncier imputable sur les autres revenus fonciers existants. Le gain fiscal sera proportionnel à la tranche marginale d’imposition, sans oublier son impact sur les prélèvements sociaux. Une forte défiscalisation pour un produit immobilier d’exception.

DF 2015-04-16


« PARIS XVI » : Investissement et Défiscalisation en déficit foncier au cœur de Paris