Les Jardins de Fourvière – Lyon – Déficit Foncier

  • 60 appartements
  • Du studio au T4
  • Ratio foncier travaux 50/50

Investir dans l’immobilier à Lyon, un emplacement de premier choix à quelques pas de la basilique de Fourvière

Investir dans l’immobilier à Lyon, l’une des villes les plus attractives d’Europe grâce à son dynamisme économique, son cadre de vie exceptionnel, sa proximité avec des stations alpines réputées. Lyon est la 2ème villle étudiante de France avec 150000 étudiants dont 16000 étudiants étrangers et 11500 enseignants chercheurs. Ville de tradition, de culture, de patrimoine historique et gastronomique, Lyon attire plus de 5 millions de visiteurs chaque année.

Un emplacement rare à Lyon pour un investissement immobilier en déficit foncier, au coeur du 5ème arrondissement

A seulement 800 mètres de la basilique de Notre Dame de Fourvière, la situation géographique de cette restauration est exceptionnelle ! Depuis l’Antiquité, la colline de Fourvière est un haut lieu de l’identité de la ville de Lyon et de sa richesse spirituelle et culturelle. A pied, vous rejoindrez en 3 minutes la  ligne 1 du funiculaire de Lyon vous permettant d’arriver dans le quartier du Vieux Lyon. Investir dans un appartement dans cet ancien couvent vous permettra d’accroitre votre patrimoine immobilier et de bénéficier du régime fiscal des déficits fonciers.

Une réhabilitation de qualité en déficit foncier à Lyon en investissant dans la belle pierre

Au cœur d’un parc boisé et classé de 1.5 hectare cet ancien couvent sera restauré par un opérateur de référence sur la région lyonnaise. 60 appartements seront aménagés, du studio au T4. Nichés sur la colline de Fourvière, au cœur d’un havre de paix et de tranquillité, les appartements bénéficieront d’une vue ouverte sur Lyon ou sur le parc boisé.
Le jardin de la copropriété sera constitué de 2600 m2 sur un parc global de 1,5 hectare.Les travaux déductibles représenteront en moyenne 50% du budget global. La livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2019.

Investir dans l’immobilier à Lyon en Déficit foncier

En investissant dans l’un des appartements proposés, vous pourrez déduire les dépenses et travaux engagés pour la rénovation des parties communes et des parties privatives. Si vous avez déjà des revenus fonciers préexistants les dépenses engagées viendront diminuer ou effacer fiscalement les revenus fonciers. En l’absence de revenus fonciers préexistants, les dépenses engagées la première année seront imputables à hauteur de 10 700 € de votre revenu global.


Investir dans l'immobilier à Lyon en déficit foncier