Hôtel de Macips – Investissez en déficit foncier à Versailles

  • 23 Appartements du T2 au T4
  • Vues sur les Jardins du château de Versailles et le bassin de Neptune
  • Régime fiscal du Malraux et/ou déficit foncier
  • En moyenne quote-part travaux 32%
  • Belles prestations

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine immobilier dans une ville à fort potentiel

Ville mondialement connue de plus de 80000 habitants, composée de 8 quartiers dont 4 sont en limite immédiate du Château.

On connait Versailles pour son fastueux passé, la démesure de son château à l’image de son instigateur, Louis XIV. Chaque année, on compte plus de 6 millions de visiteurs.

Versailles c’est également un bassin d’emploi avec la proximité du plateau de Saclay qui accueille 25000 étudiants chaque année.

Une architecture prestigieuse pour un investissement sécurisé en déficit foncier

Le quartier Saint Louis occupe le site de l’ancien village de Versailles. Il doit son nom à sa cathédrale et son charme aux rues dont les décors n’ont que peu changé depuis le 18è siècle. Un quartier animé, touristique et commerçant, qui est très prisé des versaillais.

Cette rénovation est sur un emplacement premium puisque certains appartements ont une vue sur les jardins du parc du Chateau de Versailles et sur le bassin Neptune.
Seulement 23 appartements sont disponibles du T2 au T4.
Les appartements seront pourvus de très belles prestations avec de très grandes ouvertures, de très beaux parquets, cheminées …..

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine immobilier dans une ville à fort potentiel

L’investissement dans l’ancien c’est le mécanisme fiscal du déficit foncier. L’investisseur se constitue un patrimoine immobilier de caractère totalement rénové et conjugué aux normes actuelles d’habitabilité et de confort. Les travaux de réhabilitation sont déductibles des revenus du bien acquis et ainsi les revenus fonciers sont non imposables (jusqu’à épuisement du déficit foncier créé reportable pendant 10 ans).

Le non-respect des engagements de locations entraine la perte du bénéfice des incitations fiscales.

DF 2021- 10 – 25


pourquoi investir en déficit foncier à Versailles