L’Ilot Charmes, investir en nue propriété à Villeurbanne

L'Ilot Charmes à Villeurbanne
  • Proche de Lyon
  • 32 appartements du T3 au T4
  • A partir de 231.000 €
  • décote de 37% sur le prix d’acquisition,
  • pas d’aléas locatifs pendant 16 ans.
  • Livraison prévisionnelle 2023

Démembrement – pourquoi investir en nue-propriété ?

Villeurbanne, 2ème ville du Rhône est très bien desservie en transports en commun : métro, bus, tramway, le rhônexpress. Sœur jumelle de Lyon, la ville compte plus de 150 000 habitants, ce qui en fait la commune de banlieue la plus peuplée de France.

Investir en nue-propriété dans un programme immobilier en première couronne de Lyon, un bien rare.

Une résidence de Standing au cœur du quartier Gratte-ciel avec ses 17 logements en nue-propriété du 3 au 4 pièces. Chaque appartement, quelle que soit sa surface, a été pensé pour offrir un grand confort. Des pièces de vie spacieuses pour plus de praticité, des matériaux choisis pour un rendu esthétique de qualité, de larges baies vitrées pour des intérieurs lumineux en toute saison…

Une épargne immobilière sécurisée, une rentabilité garantie !

L’investisseur achète la nue-propriété, et sera donc plein propriétaire du bien à l’issu de la durée de démembrement. Cet investissement est très sécurisé puisque pendant l’usufruit temporaire, le nu-propriétaire transfère l’ensemble des aléas locatifs au bailleur institutionnel. Il renonce aux loyers pendant cette période donnée et en contrepartie profite d’une remise sur le prix d’acquisition. Enfin il profite d’une exonération de fiscalité pendant toute la durée du démembrement.

Un investissement immobilier de premier choix

Vous souhaitez vous constituer un patrimoine immobilier à forte valeur patrimoniale. Vous souhaitez limiter la prise de risque en faisant un placement sécurisé pour accroitre le capital sans augmenter les impôts. Et pourquoi ne pas faire cet investissement en profitant d’un coût d’acquisition réellement bas ?

DEM 2021-03-23


pourquoi investir en démembrement à Villeurbanne