EHPAD à domicile – GDP Vendôme – le cannet –LMNP Bouvard

Investissement immobilier défiscalisant : Villa Sully, le nouveau concept d’Ehpad à domicile de GDP Vendôme. A la différence d’un Ehpad classique, de vrais appartements, luxueux et domotisés, avec des services à la carte. Investissement Bouvard, 11% de réduction d’impôts. Un bail ultra sécurisé signé avec GDP Vendôme garantit des revenus complémentaires.

Le programme : un nouveau concept : l’Ehpad à domicile

gdp vendôme le cannetUne résidence pour personnes âgées autonomes :

GDP Vendôme crée l’appartement intelligent, domotisé et évolutif pour le maintien des personnes âgées à domicile.

En partant du constat que 95% des personnes âgées souhaitent rester vivre chez elle, GDP a pensé et créé le concept Villa Sully « l’appartement intelligent » au label Well-home!

Un immeuble de standing offrant de vrais appartements dans un cadre de vie convivial et sécurisé, une vie de quartier proche des commodités, des amis et de la famille.

Cette résidence de services tout confort propose des prestations de grand standing. Bénéficiant des dernières technologies en matière d’équipements domotiques et ergonomiques, et pensés pour le maintien à domicile des personnes âgées. Cette technologie intégrée et discrète permet de pallier aux difficultés de la vie quotidienne. Villa Sully offre également des services à la carte, une conciergerie de luxe et un restaurant ouvert à tous, résidents et non-résidents, ainsi qu’un pôle santé avec médecin généraliste et spécialiste, et service d’aide à domicile intégrés à la résidence.

C’est dans le sud de la France, au Cannet, qu’une nouvelle résidence Villa Sully verra le jour fin 2016. Un cadre de vie agréable et recherché des retraités qui apprécieront l’environnement et le confort des appartements domotisés de Villa Sully.

Un investissement immobilier locatif sécurisé pour les propriétaires :

Cet EHPAD à domicile permet de pallier à une forte demande des personnes âgées pour entrer en résidence médicalisée. Demandes souvent refusées du fait du manque de place et de l’autonomie des personnes. GDP Vendôme ouvrira donc ce type d’hébergement à proximité des EHPAD qui ne parviennent pas à répondre à la demande, assurant ainsi aux propriétaires un remplissage optimum.

villa sully le cannetProgramme immobilier neuf éligible au dispositif Censi-Bouvard :

En devenant propriétaire d’un appartement de la résidence Villa Sully, vous profitez des avantages de la loi de défiscalisation Bouvard, soit une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement.

Les propriétaires investisseurs signent un bail commercial avec GDP Vendôme qui gère entièrement la résidence. Une rentabilité garantie de 4% leur est versée.

Le gestionnaire : un gestionnaire sûr, une sécurité supplémentaire pour l’investisseur

Acteur de référence sur le marché de l’Ehpad depuis plus de vingt ans, mais surtout attentif à l’actuel débat lié à la dépendance, GDP Vendôme s’adapte à la demande et propose des solutions innovantes en matière de services et de soins à apporter aux aînés à domicile ainsi qu’aux personnes accidentées de la vie grâce à sa conception du « privilège de mieux vivre chez soi ».

Le Groupe GDP Vendôme – Créateur de Maisons de Retraite – bénéficie d’une vraie expérience et est devenu en quelques années un acteur incontournable sur le marché des Établissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Il s’est ainsi spécialisé dans le développement et la gestion de ces résidences et s’est hissé au 3ème rang des gestionnaires privés français.

Notre analyse : Un concept innovant qui a un bel avenir devant lui

investissement locatifL’administration et la prise en charge de la dépendance représentent aujourd’hui un marché très porteur. En effet, les plus de 85 ans représentaient 2 % de la population en 2000 et devraient passer à 8 % à l’horizon 2050 ! En 2060 5,4 millions de français auront plus de 85 ans. Entre 2010 et 2046, le nombre de centenaires devrait augmenter de 2 000 par an.

Les chiffres sont clairs, la France accuse un déficit sévère entre l’offre actuellement disponible et une demande exponentielle.

GDP Vendôme se penche sérieusement sur ce problème et y répond en innovant et en créant « l’Ehpad à domicile ». Des appartements luxueux, entièrement domotisés et ergonomiques afin que les aînés se sentent « comme à la maison ».

Le taux de remplissage est assuré. L’investisseur fait un investissement locatif sécurisé, rentable et social. Le bail commercial est le même que celui des Ehpad classique. Il assure un revenu garanti aux propriétaires. Par ailleurs, investir en résidences de services gérées permet également aux investisseurs de profiter de la défiscalisation Bouvard, 11% de réduction d’impôt.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Lmpa 2015-01-12


POURQUOI INVESTIR EN EHPAD à domicile ?