- 5km du littoral
- 13 appartements du T1 au T4
- A partir de 120.000 €
- décote de 38% sur le prix d’acquisition,
- pas d’aléas locatifs pendant 15 ans.
Devenir propriétaire dans le var, à 5km de la Mer.
À moins de 5 km du littoral varois, La Cadière-d’Azur est un village perché qui s’épanouit au milieu des restanques parsemées de vignobles et d’oliveraies.
Au bord de sa falaise, faisant face au village du Castellet, la cité profite d’une vue imprenable sur le massif de la Sainte-Baume et la baie de Saint-Cyr-La Ciotat, l’une des plus belles du monde.
Sa proximité avec les stations balnéaires de Saint-Cyr et Bandol en fait d’ailleurs une destination prisée, dans le premier département touristique de France.
Investir en nue-propriété dans un programme immobilier neuf de très bon standing
Située à 200m du centre-ville, tous les commerces sont accessibles rapidement. Village de type provençal avec des ruelles fleuries, il possède également un centre historique.
Construction atypique sur un terrain en pente qui permettra à tous les appartements de profiter de la vue dégagée et d’une belle luminosité.
La résidence sera pourvue de belles prestations comme volets roulants électriques, salle de bains équipées, résidence sécurisée, espace végétalisés ….
Une épargne immobilière sécurisée, une rentabilité garantie !
L’investisseur achète la nue-propriété, et sera donc plein propriétaire du bien à l’issue de l’usufruit. Cet investissement est très sécurisé puisque pendant l’usufruit temporaire, le nu-propriétaire transfère l’ensemble des aléas locatifs au bailleur institutionnel. Il renonce aux loyers pendant cette période donnée et en contrepartie profite d’une remise sur le prix d’acquisition. Enfin il profite d’une exonération de fiscalité pendant toute la durée du démembrement.
Démembrement – pourquoi investir en nue-propriété ?
Vous souhaitez vous constituer un patrimoine immobilier à forte valeur patrimoniale. Vous souhaitez limiter la prise de risque en faisant un placement sécurisé pour accroitre le capital sans augmenter les impôts. Et pourquoi ne pas faire cet investissement en profitant d’un coût d’acquisition réellement bas ?
DEM 2021-09-06