EHPAD ORPEA – Région Orléans – opportunité en défiscalisation Bouvard

Defiscalisation EHPAD ORPEA « La résidence du port » Ehpad Orpéa est un produit de rendement, un placement dans l’immobilier assurant des revenus complémentaires garantis pour la retraite. L’investisseur profite d’une rentabilité de 4.40% et de la loi Bouvard- économie d’impôts de 11% de l’investissement.

LE PROGRAMME : Une résidence médicalisée ORPEA – Une sécurité d’investissement

La résidence médicalisée Orpéa « Résidence du Port » à Saint Denis de L’Hôtel est située à proximité des bords de Loire, à seulement 200 m du centre-ville et de la gare. Située à 1 h 30 de Paris, Saint-Denis-de-l’Hôtel est desservie par une 4 voies lui permettant de rejoindre Orléans en seulement 20 minutes.

Un bâtiment desservant 6 unités de vie dont une unité psycho-gériatrique et deux dédiées aux pathologies alzheimer. 84 chambres simples réparties sur seulement 2 niveaux desservis par ascenseurs. De nombreux espaces dédiés aux soins, à la convivialité et à la détente : psychologue, kinésithérapeute, salons, tisanerie, restaurant avec terrasse, balnéothérapie, salon de coiffure et atelier thérapeutique. De nombreux jardins thérapeutiques sécurisés agrémentés de sentiers arborés viennent compléter les nombreuses prestations de la résidence.

Un investissement très rentable et ultra sécurisé 

Devenez propriétaire d’une chambre et profiter d’une rentabilité de 4.40% HT/HT.  Par ailleurs, la défiscalisation Bouvard vous permettra de bénéficierer d’une réduction d’impôts de 11% du montant de l’investissement HT (hors mobilier) étalée sur 9 ans et de la récupération de TVA. ORPEA prend en charge les intérêts intercalaires ou attestation de pré-loyers en cas de paiement comptant.

Le prix d’une chambre est de 172 000€ HT et la livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2014.

LE GESTIONNAIRE: ORPEA – LA GARANTIE D’UN INVESTISSEMENT REUSSI

Groupe privé indépendant, ORPEA s’impose comme un des leaders français de la gestion de résidences médicalisées pour personnes âgées dépendantes. Grâce à son expérience, le Groupe ORPEA a su développer un véritable savoir-faire aussi bien dans l’administration que dans la prise en charge de la dépendance.

ORPEA est né en 1989 et a depuis développé 46 établissements EHPAD en 10 ans.

Le Groupe ORPEA dispose de nombreux atouts décisifs pour maintenir et accroître sa position d’acteur majeur de la dépendance. Il représente près de 28 000 lits répartis sur 300 établissements et 15 000 collaborateurs.

Ainsi, avec cette croissance constante ORPEA réalisera un chiffre d’affaires d’ 1 milliard d’euros en 2011.

NOTRE ANALYSE : L’EHPAD un produit de placement et de rendement

Le secteur des Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes attire de plus en plus les investisseurs institutionnels ou particuliers, rassurés par la stabilité évidente et le potentiel croissant de ce secteur dû à l’allongement de la durée de vie, et au manque cruel de ce type d’hébergement en France.

L’Ehpad Orpéa « Résidence du Port » est une belle opportunité d’investissement. Elle assure aux propriétaires investisseurs une rentabilité élevée et garantie par bail commercial. Cet investissement est l’un des plus sécurisés et des plus rentables du moment, grâce à une exploitation solide et fiable.

Par ailleurs, idéal pour se constituer des revenus complémentaires pour la retraite par exemple, l’investissement en EHPAD est un pur produit de placement qui rapporte !

Enfin, la France accuse un déficit sévère entre l’offre actuellement disponible et une demande exponentielle. D’ici 2025, le nombre de personnes âgées dépendantes va croître de près de 25 % et il faudra alors près de 500 000 places disponibles pour accueillir les patients nécessitant un encadrement et des soins adaptés.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.


POURQUOI INVESTIR EN EHPAD AVEC ORPEA ?